Ce site Web, Netwicom.com (le « Site Web Netwicom») est possédé est géré par Netwicom. (« Netwicom», « nous » ou « notre »), une entreprise régie par les lois du Delaware. LISEZ ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES AVANT D'UTILISER LE SITE WEB Netwicom. L'utilisation du Site Web Netwicom vaut acceptation de ces conditions d'utilisation (les « Conditions d'utilisation »). Si vous refusez les Conditions d'utilisation, n'utilisez pas le Site Web Netwicom. Nous nous réservons le droit de modifier, d'ajouter ou de supprimer des parties des Conditions d'utilisation à tout moment. Relisez régulièrement ces Conditions d'utilisation pour vérifier si des modifications n'y ont pas été apportées. Votre utilisation du Site Web Netwicom suite à la publication de modifications aux Conditions d'utilisation vaut acceptation de ces modifications.

LE SITE WEB Netwicom

Le Site Web Netwicom, incluant sans s'y limiter tout le texte, les ressources graphiques, les logos, les icônes, les images, les données, les graphiques, l'audio, les vidéos, les programmes informatiques et les autres ressources et informations contenues dans, ou utilisées dans le cadre du, Site Web Netwicomest la propriété de Netwicomou de ses fournisseurs et est protégé par copyright, marque déposée, secret commercial, brevet ou autre droit de propriété. Par la présente, Netwicom vous octroie une licence d'utilisation limitée, non exclusive et non transférable du Site Web Netwicom à des fins personnelles, informatives ou commerciales uniquement. Vous pouvez imprimer et/ou télécharger et stocker des parties du Site Web Netwicom pour une utilisation exclusivement personnelle, à condition que vous respectiez tous les avertissements de copyright et autres droits de propriété contenus sur le Site Web Netwicom. Sauf autorisation expresse par écrit de Netwicom, vous ne pouvez pas utiliser, copier, distribuer, modifier ou créer des œuvres dérivées de, divulguer, afficher, transmettre ou publier n'importe quelle partie du Site Web Netwicom pour quelque raison que ce soit, ni afficher ou répliquer le Site Web Netwicom sur un autre serveur ou dispositif sans fil ou sur Internet. Tout droit non octroyé dans les présentes Conditions d'utilisation est réservé à Netwicom et/ou aux ayants droit des licences.

Pour créer ou utiliser certaines fonctionnalités du Site Web Netwicom, acheter des services à Netwicom ou participer à certaines activités sponsorisées par Netwicom, nous pouvons vous demander de vous inscrire en tant que client, utilisateur ou participant. Dans l'éventualité d'une telle demande, l'utilisateur du Site Web Netwicom doit : 1) renseigner à titre personnel des informations véridiques, exactes, actuelles et complètes dans le formulaire d'inscription du Site Web Netwicom(regroupées sous le terme « Données d'inscription ») et 2) tenir et mettre à jour les Données d'inscription de façon à ce qu'elles restent vraies, exactes, actuelles et complètes. Si, après enquête, Netwicom acquiert des doutes raisonnables sur la validité, l'exactitude, l'actualité ou l'entièreté des informations d'un utilisateur, Netwicom peut suspendre ou mettre fin à toute utilisation actuelle ou future du Site Web Netwicom par cet utilisateur. L'utilisateur peut recevoir des mots de passe ou des octrois de compte après avoir effectué certains processus d'inscription sur le Site Web Netwicom et est entièrement responsable de la confidentialité de ces mots de passe ou octrois.

LIENS

Le Site Web Netwicom peut proposer des liens qui redirigent vers d'autres sites Web. Netwicom n'exerce aucun contrôle sur ces sites Web et n'est pas responsable de la disponibilité, des contenus, de la publicité, des produits ou d'autres matériaux sur ces sites Web. Votre accès et votre utilisation de ces sites en lien, y compris les informations, ressources, produits et services qui y sont contenus, se font à vos propres risques et périls.

COPYRIGHTS

Netwicom respecte la propriété intellectuelle et exige des gens qui utilisent le Site Web Netwicom qu'ils en fassent de même. Il est dans notre politique de répondre rapidement aux plaintes concernant la mauvaise utilisation de la propriété intellectuelle. Si vous estimez que vos œuvres ont été copiées et sont accessibles sur ce Site Web Netwicom  d'une façon qui constitue une violation du copyright, vous pouvez nous en avertir en fournissant à notre agent en charge du copyright les informations suivantes par écrit : 1) la signature physique ou électronique du propriétaire du copyright ou de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire ; 2) l'identification de l'œuvre sous copyright qui est suspectée d'être illégalement utilisée ; 3) l'identification de la ressource en violation supposée, ainsi qu'une quantité d'informations raisonnablement suffisante pour permettre à Netwicom de retrouver le matériel, y compris l'URL complète ; 4) vos nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique ; 5) une déclaration de votre part expliquant que vous estimez de bonne foi que l'utilisation de l'œuvre faisant l'objet du litige n'est pas autorisée par le propriétaire du copyright, par son agent ou par la loi ; et 6) une déclaration, susceptible de parjure, indiquant que les informations ci-dessus renseignées dans votre missive sont exactes et que vous êtes le propriétaire du contenu ou autorisé à agir au nom du propriétaire du contenu.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Ces Conditions d'utilisation représentent la totalité du contrat entre chaque utilisateur et Netwicom et régissent l'utilisation que fait chaque utilisateur du Site Web Netwicom , en remplacement de tout contrat les précédant. Les Conditions d'utilisation et la relation entre chaque utilisateur et Netwicom sont régies par les lois de l'Algérie . Chaque partie se soumet aux juridictions personnelles et exclusives des cours de justice sises dans le pays. Ce Site Web Netwicom est contrôlé et géré par Netwicom depuis son siége social. Netwicom ne garantit pas que les ressources contenues dans le Site Web Netwicom sont appropriées ou disponibles à l'utilisation à d'autres endroits. Les personnes qui choisissent d'accéder au Site Web Netwicom depuis d'autres endroits le font de leur propre initiative et sont responsables de la conformité avec les lois locales, si et dans la mesure où les lois locales sont applicables. Si une disposition des Conditions d'utilisation est jugée irrecevable par une cour de la juridiction compétente, les parties accepteront malgré tout que la cour tente de mettre en exécution les intentions des parties telles que stipulées par la disposition, tandis que les autres dispositions des Conditions d'utilisation resteront parfaitement applicables. Aucune disposition ne peut être interprétée dans le sens de la création d'une relation d'agence, de partenariat, de coentreprise ou de relation employeur/employé ou franchiseur/franchisé de quelque forme que ce soit entre Netwicom et tout utilisateur.